Le groupe VPP en quelques mots

Le Groupe VPP organise tous les ans un gala-bénéfice pour soutenir la cause de la Fondation Bruny Surin afin de récolter les fonds nécessaires à la poursuite de sa mission : convaincre les jeunes d’adopter un mode de vie sain et actif, combattre le décrochage scolaire et aider de jeunes étudiants athlètes à poursuivre leurs études sportives et académiques.

Fondation Bruny Surin - Gala VP 2014

Le Groupe VPP est un groupe de conseillers en gestion de patrimoine de la Financière Banque Nationale. Il est composé de messieurs Vo-Dignard, Provost et Primeau. Parallèlement à ses activités financières, le Groupe VPP mène des actions philanthropiques avec l’organisation d’évènements caritatifs, comme le gala VPP, au profit notamment de la Fondation Bruny Surin.

Fondation Bruny Surin - Gala VP 2014

Le comité chargé de l’organisation des galas est composé de membres exécutifs et de membres du comité logistiques issus d’entreprises reconnues, auquel il faut ajouter de nombreux volontaires. Des coprésidents d’honneur sont nommés chaque année afin de représenter et d'être les porte-parole du gala VPP auprès du public et des commanditaires.

Gala VP

Les débuts

Le premier évènement caritatif organisé par le Groupe VPP était un tournoi de golf au profit de la Fondation Bruny Surin qui venait de voir le jour. Devant le succès de l’évènement et le montant des fonds récoltés, le Groupe VPP récidive les années suivantes jusqu’en 2010.

Les galas

Depuis, c’est un gala-bénéfice qui est organisé chaque année. Plusieurs personnalités du monde des affaires, sportif et artistique se mobilisent et participent à ce gala afin de soutenir, entre autres, la cause de la Fondation Bruny Surin et récolter les fonds nécessaires à la continuation de sa mission. Les billets pour participer au gala sont vendus en ligne sur le site du groupe VPP.

Quelques chiffres

Le gala VPP et d’autres évènements caritatifs ont permis de récolter près de 300 000 $ en 2014, sommes qui a été répartie entre la Fondation Bruny Surin, la Société pour les enfants handicapés du Québec, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) ; pour donner accès aux répétitions à des personnes qui n’en ont pas l’occasion, et la fondation HEC.

Le gala VPP 2015

Dates à retenir : les 7 et 8 octobre 2015
Lieu : Restaurant Béatrice, Montréal (en face du musée des beaux-arts).
Découvrez le Gala VP 2015 en images : Accéder à la galerie.
Des personnalités du monde des affaires et du milieu sportif seront présentes. Cette année encore il sera fait appel à la générosité de tous afin de contribuer au succès la Fondation Bruny Surin.

Réservez votre place dès maintenant

Réservations en ligne