Pourquoi participer à notre action ?

Pour tendre la main à nos enfants et les encourager à persévérer dans l’atteinte de leurs objectifs.

Pour prendre part au combat contre le décrochage scolaire.

Pour que nous puissions octroyer des bourses de sports-études aux étudiants afin de leur permettre de continuer leurs études tout en poursuivant leurs activités sportives, favorisant ainsi la réussite scolaire.

Pour nous permettre d’organiser des évènements sportifs rassembleurs et stimulants pour la jeunesse.

Pour montrer l’exemple aux jeunes, par le biais des conférences données par nos conférenciers sportifs, sur les bienfaits d’un mode de vie sain et actif.

Pour pouvoir organiser des camps d’entraînement pour les jeunes offrant des équipements adéquats et un suivi médical approprié.

Pour promouvoir un mode de vie sain et en santé par la pratique d’une activité sportive encadrée.

Donner – Encourager - réussir

Faites un don en ligne pour soutenir la Fondation Bruny Surin

Nous avons besoin de vous !

Rien ne serait possible sans vous.
Aidez-nous en participant à notre action : faites un don en ligne !

Parce que chaque geste compte !

Quel que soit le montant, votre don peut faire la différence.
Soutenez-nous, faites un don !

J’envoie un chèque par la poste À envoyer à l’adresse suivante :
Fondation Bruny Surin
1804 Boulevard le Corbusier #255
Laval, Quebec
H7S 2K1
Faites un geste qui compte : faites un don !
  • Passez le relais ! Parlez-en autour de vous !
  • Plus nous serons, plus nos interventions feront la différence !
  • La fondation Bruni Surin est un organisme de bienfaisance enregistré qui peut recevoir des dons et délivrer des reçus officiels de dons aux fins du calcul de l’impôt.
  • La Fondation Bruny Surin accepte également les dons, legs et contributions en argent et en valeurs mobilières et immobilières.

• Contactez-nous